Conseils pour une poitrine ferme et un beau décolleté sans chirurgie

Conseils pour une poitrine ferme et un beau décolleté sans chirurgie

Une poitrine ferme et un décolleté bien formé sont synonymes de féminité, de sensualité et sont le désir de nombreuses femmes. Mais avec le temps, la poitrine s’affaisse et commence à s’affaisser.

 

La peau perd généralement de son élasticité. Ce processus naturel est également perceptible dans la poitrine. En effet, l’appareil naturel de maintien de la poitrine diminue également de manière significative au fil des ans. Mais l’affaissement du sein ne s’explique pas toujours par l’âge, car même chez certains jeunes, le sein s’affaisse davantage après la grossesse ou l’allaitement. Les bains de soleil fréquents, les fortes variations de poids et le tabagisme font que la peau vieillit plus vite et que les seins s’affaissent. La nicotine contient notamment des substances nocives qui inhibent la production de la protéine structurelle élastine.

 

Nous avons rassemblé quelques conseils pour prendre soin de votre décolleté de manière raisonnable et efficace.

 

Exercices sportifs pour des muscles pectoraux définis

Le buste est soutenu par les petits et les grands muscles pectoraux, ainsi que par les ligaments. Ces muscles peuvent être entraînés spécifiquement pour resserrer le décolleté. Les exercices les plus efficaces pour définir les muscles pectoraux sont probablement les pompes classiques. L’avantage est que les autres groupes de muscles des bras, des jambes, de l’abdomen et du dos sont renforcés en même temps. Un autre exercice efficace est celui des « planches », qui ciblent les pectoraux ainsi que d’autres muscles du centre du corps. Pour un soutien mammaire supplémentaire, veillez à porter un soutien-gorge de sport bien ajusté lorsque vous faites de l’exercice.

 

Une alimentation saine pour une peau ferme

De plus, on peut soutenir la peau avec un régime alimentaire approprié. Il est important d’avoir une alimentation équilibrée, saine et riche en vitamines et d’accorder une attention particulière aux acides gras oméga-3. En tant qu’éléments constitutifs des membranes cellulaires, ces acides gras renforcent la peau. On trouve ces acides gras sains dans le poisson, les noix et les avocats, par exemple. L’apport d’antioxydants contribue également à prévenir la formation des rides. En outre, il est important de boire beaucoup d’eau ou de thé non sucré pour éviter que la peau ne se dessèche de l’intérieur et pour lui donner de l’élasticité.

 

Les bons soins pour un beau décolleté

Chaque femme devrait accorder autant d’attention et de soin à son décolleté et à ses seins qu’à son visage et à son cou. Crèmes et gels contenant des vitamines A, C et E et de l’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est un produit de remplissage dégradable utilisé dans les injections de rides. L’acide hyaluronique remplit de nombreuses fonctions dans l’organisme, en tirant parti des nombreuses propriétés physico-chimiques différentes de ce composé. L’acide hyaluronique a la capacité de lier de très grandes quantités d’eau par rapport à sa masse (jusqu’à six litres d’eau par gramme). L’eau est pratiquement incompressible et cette propriété est également transmise à l’acide hyaluronique

Peut protéger contre les dommages cellulaires et améliorer l’élasticité. À partir du milieu des années 20, il faut utiliser ces produits de soins à titre préventif. Si l’on applique une crème avec les mains de bas en haut, l’effet positif sera intensifié.

 

Il est également particulièrement important d’utiliser le facteur de protection solaire ! La crème solaire protège non seulement votre peau contre le relâchement et les rides, mais aussi contre le cancer de la peau causé par les dangereux rayons UV. Vous devriez également utiliser de temps en temps un exfoliant doux.

Un peeling est utilisé pour « exfolier » la peau.

Pour éliminer les cellules de peau morte. Cela stimule davantage la production de cellules et favorise la circulation. Le résultat : une peau plus douce et plus belle.

queen1-ref
queen1-ref