Lipofilling seins Paris : Augmentation des seins par injection de graisse

Le lipofilling mammaire Paris est une intervention esthétique permettant d’augmenter d’une façon modérée, le volume de la poitrine, et ce en utilisant la propre graisse de la patiente.

Grâce à cette technique, il est désormais possible non seulement d’enlever la graisse excédentaire mais, aussi de la traiter pour qu’elle soit réinjectée dans une autre zone du corps manquant de volume. C’est ce qu’on appelle le lipofilling ou le lipomodelage. Souvent, on utilise le lipofilling pour améliorer le volume des fesses, des joues et des seins.

Le lipomodelage esthétique des seins intéresse les femmes désirant avoir une poitrine assez volumineuse sans subir la mise en place d’un corps étranger (les prothèses mammaires).
La bonne candidate à ce traitement esthétique révolutionnaire, est une patiente assez corpulente ayant des régions généreuses à partir desquelles le chirurgien esthétique tunisien pourra extraire une quantité suffisante de graisse. Comme vous avez dû le constater, le lipofilling mammaire ne peut être indiqué à une patiente trop mince.

Lipofilling seins Paris

Lipofilling seins Paris Prix

Le prix lipofilling seins Paris est très coûteux en Europe. Notre agence de tourisme médical, opère depuis des années dans le domaine de la chirurgie esthétique. Nous collaborons avec des établissements esthétiques de référence dans lesquels exercent des plasticiens très bien expérimentés. Pour un tarif très complétif vous pourrez donc jouir d’un traitement de qualité préservant votre santé et votre bien-être.

Lipofilling seins+liposuccion complète2950 €5 nuits et 6 jours

Comment se déroule un lipofilling seins ?

Consultation préopératoire

Lors de son premier entretien avec le chirurgien, la patiente exprime clairement des motivations et ses attentes. Une mammographie et des analyses classiques permettent de définir
les possibilités opératoires. Le lendemain, se déroule une rencontre avec le médecin anesthésiste. Il convient de ne pas fumer 10 jours avant l’intervention afin de prévenir les problèmes de cicatrisation. De même, les anti-inflammatoires, les pilules de contraception et les traitements à base d’aspirine sont proscrit durant 10 jours avant la chirurgie.

Intervention

D’habitude un lifting seins se fait en ambulatoire mais, il peut nécessiter un jour d’hospitalisation. Cela dépend du cas qui se présente et du nombre de zones traitées
lors de ce traitement esthétique.

Avant que la patiente passe sous le bistouri, le chirurgien marque de nombreux traits sur les régions donneuses. L’intervention débute par une liposuccion afin d’extraire une bonne quantité de graisse. Les canules sont insérées sous la peau à travers des micros-incisions de quelques millimètres. Une centrifugation est ensuite nécessaire pour détacher les cellules graisseuses des autres éléments comme le sang et les sérosités. Une fois cultivées, les adipocytes (cellules graisseuses) sont soigneusement réinjectés au niveau des tissus receveurs. La greffe est autologue. Donc, le risque de rejet ne se pose pas.

Lipofilling mammaire Tunisie
Zones de réinjection de graisse lors d’un lipofilling des seins

Les suites opératoires d’un lipofilling seins

• Le chirurgien retire les pansements le lendemain. On observe des seins gonflés et marqués par des bleus et des gonflements (un œdème). Cette réaction est fréquente. 10 jours après, la peau se réadapte et le sein retrouve son aspect naturel. Toutefois, on ne peut évaluer le résultat qu’à partir du 4ème mois.
  • L’intervention n’est pas douloureuse. Tout inconfort pressenti sera contrôlé à l’aide d’un traitement antalgique classique.
    Les seins récupèrent leur sensibilité deux semaines après l’opération.
  • La patiente peut reprendre ses activités quotidiennes le 3ème jour suivant l’intervention.
  • Le chirurgien lui recommande de porter un soutien-gorge de contention pour une durée d’un mois et lui préconise de faire régulièrement un contrôle clinique (une mammographie et une échographie) sans omettre de la conseiller de choisir.

Résultat d’un lipofilling seins

Le lipofilling des seins permet une augmentation mammaire mesurée du volume du sein, sans corps étranger et pour un résultat naturel aussi bien au regard qu’au toucher. A ce changement esthétique on associe parallèlement un traitement des surcharges graisseuses localisées en aspirant les excès adipeux en les réinjectant, après traitement, dans la poitrine.

lipomodelage des seins