Lifting bras Paris : Tout savoir sur la brachioplastie

Une grossesse ou une perte de poids importante peuvent produire un excès de peau notamment au niveau des bras d’où la nécessité d’une intervention esthétique lifting bras Paris. D’une façon générale, deux parties du corps sont les plus concernées : le tiers supérieur de la face interne du bras et l’intérieur des cuisses.

Lifting bras Paris
Lors d’un lifting des bras à Paris, le chirurgien plasticien effectue une suppression de l’excédent de peau, de réduire l’infiltration graisseuse sous-jacente et de traiter le relâchement cutané.

L’objectif de cette chirurgie esthétique en Tunisie étant de retirer le surplus cutané et de faire un redrapage de l’ensemble du bras. D’une façon générale, la décision de recourir à une brachioplastie est poussée par des motivations esthétiques.

Quel est le prix d’un lifting bras à Paris ?

Le prix lifting bras à Paris proposé par notre clinique comprennent la prise en charge complète du patient, tant dans le cadre de son séjour médical que dans celui du séjour touristique.

Le tarif brachioplastie Tunisie inclut : l’intervention, les frais du médecin, des bilans préopératoires, du suivi postopératoire, le séjour dans l’hôtel, les déplacements entre la clinique et l’hôtel, l’hospitalisation (si nécessaire).

Si vous souhaitez savoir plus de détails sur le prix lifting bras à Paris, demandez votre devis gratuit.

InterventionTarifDurée du séjour
Lifting Bras1560 €5 nuits et 6 jours

Comment se déroule un lifting bras ?

L’intervention du lifting bras est réalisée sous anesthésie générale et dure environ deux heures. Le plasticien enlève la peau excédentaire localisée sur la face intérieure du bras.
Associé à une liposculpture, le lifting des bras permet de se débarrasser définitivement des accumulations de graisse. Au cours de l’intervention, le chirurgien fait à ce qu’il retire l’excès de peau d’une façon de laisser une cicatrice (partant de l’aisselle au coude).

brachioplastie Tunisie
Types de cicatrices lors d’une brachioplastie

 

Lifting des bras : Quelles suites opératoires ?

Les suites opératoires de la brachioplastie sont peu douloureuses. Après l’intervention, le patient doit appliquer un pansement sur la zone opérée. Les points de suture ainsi que les
pansements seront enlevés par le chirurgien plasticien deux semaines après l’intervention.

Les premiers jours, la cicatrice est dure et rouge, il est donc très important d’éviter tout contact avec le soleil pendant un an. La cicatrice commence à blanchir après un an de l’intervention. Il est important d’éviter tout effort physique pendant le premier mois qui suit l’intervention.

Le résultat attendu d’un lifting bras

lifting bras avant apres
Photo avant après un lifting des bras

Le résultat d’une brachiplastie peut être jugé après un délai de 6 à 12 mois de l’intervention. D’une façon généralement, les candidats de ce type d’intervention sont très satisfaits du résultat avec une bonne correction du relâchement de la peau et de l’infiltration de la graisse. Il faut tout de même savoir choisir un bon plasticien afin d’éviter les imperfections et les complications qui peuvent survenir pendant ou après l’intervention.

Quelles sont les complications postopératoires de la brachioplastie ?

Les complications sont liées à l’intervention ou bien à l’anesthésie.
Imperfection du résultat : surtout en ce qui concerne les cicatrices. En effet, elles peuvent être trop visibles, adhérentes ou distendues.
Embolie pulmonaire et phlébite : bien que rares, mais ces complications peuvent arriver.

Elles peuvent être évitées si le patient respecte les consignes de son médecin : porter un bas de contention, avoir un traitement anti-coagulant, éviter de se lever d’une façon violente, etc.
Hématome : il s’agit de l’accumulation du sang dans la zone traitée. Dans certains cas, une intervention s’avère nécessaire pour l’évacuer.