Lifting cuisses Paris : remodeler la face interne des cuisses

Le lifting cuisses est une intervention esthétique qui consiste à aspirer les amas graisseux stockés dans l’hypoderme et se logeant au niveau des cuisses. Plusieurs facteurs sont responsables de l’emprisonnement de la graisse dans cette partie du corps comme le manque d’activités sportives, l’âge ou une perte importante du poids ce qui cause le relâchement de la peau et des muscles.
Lifting cuisses Paris

Quel est le prix du lifting cuisses à Paris ?

De nombreux patients optent pour Paris comme destination idéale pour réaliser leur chirurgie esthétique des cuisses. Par l’intermédiaire de l’agence Queen Esthétique, votre séjour sera le moins cher possible tout en vous garantissant les meilleurs soins. Grâce à la compétence de nos chirurgiens, nous vous assurons une chirurgie de qualité qui répondra à vos justes besoins.

Lifting cuisses1560 €5 nuits et 6 jours

Au niveau des tarifs, notre agence propose un accompagnement complet sur-mesure pour votre séjour. Les prix sont généralement deux fois inférieurs à ceux pratiqués en France. Vous payerez un tarif unique qui comprend tous les services proposés par l’agence à savoir les frais du chirurgien (honoraires des chirurgiens et de l’équipe médicale), les frais de la clinique, les frais de transport, les frais des examens médicaux et médicaments, les frais d’hébergement dans un luxueux 5 étoiles implanté près de toutes les commodités pour vous garantir une sereine convalescence.

Quels sont les principes du lifting des cuisses ?

La cruroplastie, l’autre appellation de ce lifting, intervient sur une zone très sensible de la jambe avec pour principal objectif la suppression de l’excès de graisse qui s’y loge afin de remodeler la face interne des cuisses. Généralement, cette opération concerne plutôt les femmes qui sont en quête de belles jambes toujours jeunes.
Si l’intervention permet de traiter les problèmes avec la graisse, avoir un bon résultat nécessite également de complémenter avec une bonne hygiène de vie (rééquilibrage alimentaire, activité sportive régulière, etc.).
Dans une opération de lifting des cuisses, on traite : la culotte de cheval (face externe de la cuisse), la zone de la rotule (située à l’avant de la cuisse), l’arrière et l’intérieur des cuisses.

Comment se déroule un lifting cuisses ?

Dispositions préopératoires

Avant l’opération, un bilan complet doit être effectué afin de s’assurer que le patient est en bonne santé et qu’il n’y a pas de contre-indications qui empêchent l’acte chirurgical.

Une consultation préopératoire auprès du chirurgien et de l’anesthésiste permet de déterminer la quantité de graisse à retirer, le mode anesthésiste qu’il faut (locale, générale, péridurale) et de faire les prescriptions nécessaires.

Il est également nécessaire de s’appliquer à certaines consignes avant de passer sous le bistouri. Il est alors recommandé d’arrêter de fumer au moins dix jours avant l’intervention et d’arrêter la prise des médicaments comme l’aspirine pour éviter les complications dans la phase de cicatrisation.

Déroulement de l’intervention

L’intervention a pour objectif de retendre la peau et d’enlever la partie excédentaire (de la peau) sur la face interne et sur la partie haute de la cuisse.
Dans la plupart des opérations, la cruroplastie est associée à une lipoaspiration des cuisses si la patiente (ou le patient) souffre d’une surcharge graisseuse importante, car ceci permet d’améliorer l’aspect esthétique. A travers des canules très fines, le chirurgien effectue des petites incisions au niveau de la zone à traiter puis aspire la graisse.
L’opération dure entre 1 et 2 heures (selon la quantité de graisse à aspirer). D’une façon générale, l’intervention se fait en ambulatoire, c’est-à-dire que le patient peut partir le jour même du l’opération du lifting.

Les suites opératoires

Après l’intervention, le chirurgien prescrira des antidouleurs et des anticoagulants afin de calmer les sentiments de gêne et d’inconfort. A son tour, le patient doit impérativement mettre un panty de contention pendant un mois après l’intervention. Des œdèmes et des ecchymoses peuvent apparaître mais ils vont disparaître après quelques jours.
Il est également courant de sentir des difficultés à la marche durant les premiers trois jours.
Il est impératif de se faire suivre tout au long de la période de cicatrisation afin d’éviter les complications post-opératoires. Le nettoyage quotidien des plis et le changement de pansement ne doivent pas être négligés pour éviter les réactions inflammatoires.

Pour réussir la cicatrisation sans aucun problème, il est impératif d’éviter les activités sportives et professionnelles pendant une période déterminée par le chirurgien. Il ne faut pas trop s’exposer au soleil également et éviter la nourriture malsaine.

Quel est le résultat d’une cruroplastie à Paris ?

Le résultat peut être apprécié immédiatement après l’opération. La partie supérieure des cuisses est alors raffermie et tonifiée. Cependant, le résultat peut être définitif après une période de trois mois. Les cicatrices auront leur aspect définitif 12 mois après.