Les chirurgies esthétiques les plus demandées par les femmes

Les chirurgies esthétiques les plus demandées par les femmes

chirurgie esthétiques

Les raisons pour lesquelles les gens doivent subir une chirurgie plastique peuvent être très différentes les unes des autres. Il y a ceux qui le font pour le désir d’améliorer l’apparence physique et d’autres le font pour des raisons médicales, pour retrouver la fonctionnalité du corps.

Voici donc une liste des chirurgies esthétiques les plus demandées par les femmes :

Chirurgie d’augmentation mammaire :

C’est l’une des chirurgies esthétiques les plus demandées au monde, cette intervention chirurgicale est recommandée à partir de 18 ans, à condition que la personne comprenne clairement les raisons pour lesquelles elle subirait cette procédure, ainsi que ses conséquences. Il est important de garder à l’esprit que la taille de l’implant est choisie en fonction de l’épaisseur de la peau ou de la taille du patient.

La lipostructure :

Il s’agit de la deuxième intervention chirurgicale la plus demandée par les femmes pour modeler le corps. Cette opération consiste à éliminer les accumulations de graisse corporelle et à les injecter dans une autre zone que vous souhaitez augmenter, comme les fesses ou les jambes. Cela peut être fait à partir de 18 ans, mais il est recommandé de le faire après 20 ans, car le métabolisme des jeunes est beaucoup plus rapide et il est plus facile.

Rhinoplastie :

La chirurgie du nez est l’une des interventions chirurgicales les plus demandées au monde, mais aussi l’une des plus complexes en raison de la technique et de la précision nécessaires pour ne pas nuire au patient. L’idéal de cette chirurgie est de la pratiquer après la croissance du septum et il est très important de prendre en compte l’aspect du visage afin que le nez s’harmonise avec le reste du visage.

Blépharoplastie :

La chirurgie des paupières est devenue populaire parce que, bien qu’à l’avenir, cela ressemble à une opération de rajeunissement du visage due au passage de l’âge, de nombreuses femmes la pratiquent car elles ont tendance à avoir de grands cernes ou des paupières tombantes. Il est recommandé de pratiquer cette chirurgie après 35 ou 40 ans, mais si c’est pour des raisons génétiques, il est recommandé de le pratiquer à un âge supérieur à 20 ans.

L’élévation des sourcils :

Cette procédure consiste à relever le front pour donner au visage un toucher beaucoup plus jeune et corriger les sourcils tombants. L’âge idéal pour effectuer cette chirurgie varie car, comme la chirurgie des paupières, il peut être dû au vieillissement ou à la génétique.

queen esthetique
queen esthetique