Perdez la graisse du ventre avec 7 conseils faciles !

Les femmes commencent à prendre du poids autour de la section médiane seulement plus tard dans la vie, mais les hommes, en revanche, accumulent de la graisse abdominale toute leur vie. À mesure que les femmes vieillissent, les niveaux de testostérone commencent à augmenter et il y a une baisse des œstrogènes, et c’est pourquoi, la prise de poids devient semblable à celle des hommes.

Le métabolisme lent et la perte de muscle sont souvent les raisons pour lesquelles vous commencez à prendre du poids avec l’âge. Cependant, ces informations signifient que vous devez attendre que le poids commence à s’accumuler, mais vous devez vous efforcer de le prévenir dès que possible.

Votre cible devrait être les cellules adipeuses

Les adipocytes sont obéissants, si vous les travaillez, ciblez-les, ils seront plus réactifs à l’intention de l’exercice. Les personnes qui utilisent une combinaison de régimes et d’exercices sont susceptibles de perdre leur graisse, deux fois plus vite que les autres qui n’utilisent qu’une des deux méthodes.

Si vous ne pouvez pas courir, marchez

Des entraînements aérobies d’intensité modérée pratiqués régulièrement pendant trente minutes par jour peuvent en effet contribuer à la perte de graisse du ventre. Pour atteindre votre objectif de perte de poids, vous devez également souffler puis souffler et transpirer. Vous n’avez pas besoin de battre des records de course pour cela, un bon sprint peut très bien vous servir.

Entraînement par intervalles

L’entraînement par intervalles devient rapidement un excellent moyen d’atteindre les objectifs de fitness et de perte de poids. La formation par intervalles vous oblige essentiellement à vous livrer à des rafales rapides de séances d’entraînement courtes mais modérées avec des périodes de repos au milieu. Les entraînements alternatifs doivent osciller entre l’entraînement en force et l’entraînement cardio.

 

 

queen esthetique
queen esthetique